VEF Blog

Titre du blog : BELLEESTLAVIE
Auteur : belleestlavie
Date de création : 29-12-2014
 
posté le 03-03-2020 à 09:59:51

L'ARGENT COLLOIDAL

 

 

 

   

 

 

Les effets bénéfiques de l’argent colloïdal


L’argent colloïdal commence à faire parler de lui et son utilisation est de plus en plus répandue car de nombreuses études scientifiques et témoignages ont permis de faire découvrir ses nombreux bienfaits.

L’argent colloïdal possède de nombreux effets positifs sur notre organisme, confirmés par des faits scientifiques avérés.

Il est principalement réputé pour éliminer les bactéries et les virus nocifs de notre organisme en désactivant leur système respiratoire et en les détruisant.

De plus, il est connu pour son effet régénérateur de cellules et cicatrisant dans la mesure où il permet aux cellules de se reconstruire plus rapidement tout en évitant une éventuelle infection.

En outre, il dispose de la faculté de combler nos carences en argent minéral, naturellement présent dans notre organisme, et par conséquent, permet de stimuler notre système de défense immunitaire naturel en agissant sur la production de globules blancs.

Il est rapporté que l’argent colloïdal possède la capacité d’agir sur l’oxygénation du sang en améliorant la production des globules rouges, contribuant ainsi à l’accroissement des capacités physiques et de la récupération.

Il constitue un dopant naturel et légal, ainsi il peut être utilisé en cas de mal d’altitude entre autres.

Plus d’info : http://www.univers-nature.com/…/argent-colloidal-contre-mal.

 

Par ailleurs, des tests scientifiques ont permis de démontrer que l’argent colloïdal est efficace pour guérir les pathologies suivantes :

• Les maladies oculaires telles que la conjonctivite, l’ophtalmie, l’orgelet et la blépharite ;

• Les maladies relatives aux voies respiratoires, notamment l’asthme bronchique, le rhume, la bronchite, la grippe, les maux de gorge, la coqueluche, la pneumonie, la sinusite ;

• Les maladies de la peau, avec entre autres, l’acné, l’eczéma, les verrues, l’impétigo, les abcès, l’urticaire, l’herpès et le psoriasis ;

• Les maladies buccales et dentaires : parodontite, aphtes, gingivite, cavités, mauvaise haleine, etc. ;

• Les maladies de l’appareil génito-urinaire comme la gonorrhée, la cystite, l’hypertrophie de la prostate, les mycoses et les pertes vaginales, l’urétrite ;

• Les maladies du système digestif, par exemple, les ballonnements, la diarrhée, les hémorroïdes, l’entérite, la gastrite, la maladie du Crohn, le syndrome du côlon irritable, la rectocolite hémorragique ;

• Divers maladies telles que l’arthrose, le syndrome de la fatigue chronique, la fibromyalgie, les oreillons, les otites, la parotidite, la mononucléose, la rougeole, la varicelle, les rhumatismes, etc.

D’ailleurs, l’argent colloïdal peut également faire office de substitut aux antibiotiques dans le cas d’infections nosocomiales résistantes aux antibiotiques.

Plus d’info : http://www.mr-plantes.com/2014/04/antibiotique-universel/?fbclid=IwAR0RprPY4l3YMTuQScc8TUpLf3D9jD53FbeDa9wOw98T2MMvtxiLUv946zg#4