VEF Blog

Titre du blog : BELLEESTLAVIE
Auteur : belleestlavie
Date de création : 29-12-2014
 
posté le 07-11-2019 à 17:45:15

PARIS CAPITALE DES VOLS ET DES VIOLENCES

 

 

 

 

  

 

 

  

Paris capitale des vols et des violences

 

Le Figaro a eu accès aux chiffres transmis aux maires. Le bilan des crimes et délits dans la capitale révèle une situation chaotique.

Crapuleuses ou pas, les atteintes volontaires à l’intégrité physique ont augmenté de 9 % à Paris intra-muros, avec plus de 35.000 agressions depuis le début de l’année.
Le préfet de police de Paris, Didier Lallement, a choisi de jouer la carte de la transparence. Comme il le fait discrètement tous les mois, il a transmis aux maires d’arrondissement de la capitale le bilan chiffré des crimes et délits, mais aussi les principaux enseignements de la main courante informatisée des commissariats. Vingt fiches que Le Figaro a pu compiler et décortiquer, pour livrer un panorama assez exhaustif de l’activité de police, du niveau des incivilités et de l’insécurité, arrondissement par arrondissement.

Tout ou presque s’allume en rouge dans ce bilan. Les atteintes volontaires à l’intégrité physique ont augmenté de 9 % à Paris intra-muros, avec plus de 35.000 agressions depuis le début de l’année. Que les violences soient non crapuleuses, c’est-à-dire «gratuites» (sur la voie publique, à l’école, intrafamiliales…) ou «crapuleuses», exercées dans le but de voler.

 

https://www.delitdimages.org/paris-capitale-des-vols-et-des-violences/

 

  

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

chrystaledream le 08-11-2019 à 00:27:14
Bonjour Chère Cricri,


Quelle situation catastrophique , le constat est que tout va de pire en pire ...

Je te souhaite un beau séjour en Martinique ,quel bonheur tu vas vers le soleil !

A bientôt.

Bisous.



___(¯`°v°`¯)

____(_.^._)

____________(¯`°v°`¯)

_____________(_.^._)

___(¯`°v°`¯)

____(_.^._)

____________(¯`°v°`¯)

_____________(_.^._)

___(¯`°v°`¯)

____(_.^._)

____________(¯`°v°`¯)

_____________(_.^._)

jakin le 07-11-2019 à 18:34:22
Salut Cricri, le constat est de partout pareil dans les grandes villes et même dans les villes moyennes comme à Bordeaux par exemple...ou les clandestins ont envahi le quartier St Michel au point que l'on ne peut même plus visiter les monuments...Nos politiques sont des poltrons, des timorés et des incapables....