VEF Blog

Titre du blog : BELLEESTLAVIE
Auteur : belleestlavie
Date de création : 29-12-2014
 
posté le 28-09-2019 à 15:19:55

L'AFFAIRE MAMOUDOU GASSA C'ETAIT UNE MISE EN SCENE

  

 

   

 

 

  

Révélations sur l’affaire Mamoudou Gassama : c’était une mise en scène !

 

Retour sur l’affaire Mamoudou Gassama, ce migrant malien qui avait sauvé un enfant de 3 ans tombé du 6e étage sur le balcon du 4e en escaladant la façade d’un immeuble à Paris le 26 mai 2018.

 

S’agissait-il d’une mise en scène organisée par une ONG immigrationniste ? Mise en scène organisée par Macron lui-même (services secrets) pour faire de la pub pour les clandestins qui violent les frontières pour venir profiter des allocations rebaptisés « migrants » ?

Cette question se pose car, d’après les scientifiques interrogés par André Bercoff, il est tout simplement impossible que l’enfant soit tombé d’un étage en se rattrapant au balcon du dessous, et encore moins de deux étages.

C’est donc que quelqu’un l’a mis là.

Voir l’Émission spéciale « Mamoudou Gassama : Que s’est-il réellement passé ?

Est-ce possible qu’un enfant de 3 ans chute d’un étage et puisse se rattraper à la rambarde du balcon du dessous? Pourquoi n’y a t-il pas eu d’enquêtes ?  

  

https://linfonational.net/revelations-sur-l-affaire-mamoudou-gassama-c-etait-une-mise-en-scene/?fbclid=IwAR2_YiDhxLyW-tVM089ayUp-um4JR66gubI1a205zjMmHvj78239ovF-6dQ#.XV6tK64zBZE.facebook