VEF Blog

Titre du blog : BELLEESTLAVIE
Auteur : belleestlavie
Date de création : 29-12-2014
 
posté le 19-06-2015 à 17:52:29

NEW-YORK - Broadway - 1 -

 

 

Hello mes amis,

 

notre séjour se passe magnifiquement.

Nous savourons chaque seconde.

Hier soir, nous étions invitées par un couple d'amis à Sandrine dans un restaurant mexicain.

C'était le top.

J'ai bu deux Margarita. J'adore. Le repas était succulent et copieux.

A midi, nous allons dejeuner dans mon restaurant préféré espagnol.

Hier, nous sommes allées à la serre botanique qui est toujours aussi belle avec des nouveautés.

Ensuite, nous sommes allées au zoo qui est grandiose. Nous  y retournerons, nous n'avons pas eu le temps de tout voir.

 

Je souhaite que vous allez bien. Je pense à vous même si je me fais rare.

Bonne fin de semaine. 

Je vous embrasse

Cricri

 

 

 

 

 

  

Voici quelques photos de Broadway, il y en aura d'autres.  Elles n'auront pas été prises le même jour. 

 

 

 

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

  

 

 

  

  

 

 

  

 

  

  

 

 

  

  

 

  

 

 

      

 

    

 

   
 

Commentaires

flodu65 le 07-07-2015 à 14:55:13
Ils doivent se ruiner en électricité avec toutes ces enseignes lumineuses!LOL!
biquette le 22-06-2015 à 16:37:35
Bonjour ma Cricri , tu as raison profite bien de ton séjour , voir du pays est valable et voir aussi d'autres personnes change un peu la routine , je vois que tes photos sont bien joliesImage and video hosting by TinyPic , quel beau voyage , je te souhaite une belle soirée bisou a++++Lili
Fleurdemot le 22-06-2015 à 15:48:44
Pensée cricri heureuse de ta joie,un gros bisou pensée.
laca le 22-06-2015 à 13:10:54
un bon lundi à toi ma belle, il fait plus frais, c'est couvert aujourd'hui mais il ne pleut pas, ça m'arrange, qu'il fasse meilleur, car sous mes toits j'ai encore 23/24° dedans !!!

te souhaite une belle journée de découvertes , visites etc. amusez vous bien, bizou flo.
bellevue le 22-06-2015 à 11:52:57
Upload images
yvette2 le 22-06-2015 à 08:59:54
Oh c'est génial ma douce Cricri

Alors profite bien bonne vacances

gros bisous

yvette
anaflore le 22-06-2015 à 07:47:52
et oui moi je pars moins loin mais je crois que c'est plus compliqué ma voiture part demain sur les quais et ce matin je vais y amener 2 fauteuils suis débordée kikou
ninadu44 le 22-06-2015 à 07:12:34
je passe te souhaiter une belle semaine ma douce Cricri, prends soin de toi, plein de biobisous, Ninasmiley_id176237
edithdu56 le 22-06-2015 à 05:29:31
coucou cricri

j'espère que ton séjour se passe bien


chez nous fait chaud et surtout la nuit pas facile de dormir avec cette chaleur ..suis encore levé de bonne heure


je te souhaite une bonne semaine


gros bisous edith
fanfan76 le 21-06-2015 à 20:08:49
Bonsoir ma petite Cricri, mon petit garçon (le petit frère de Charles) va demain visiter aussi un zoo, j'espère qu'il ne pleuvra pas, aujourd'hui beau soleil...

Moi non plus je ne t'oublie pas et je te fais de gros bisous, prends bien soin de toi, et continues avec Sandrine à passer de très bons moments. fanfansmiley_id1993226smiley_id117191smiley_id239910
laca le 21-06-2015 à 19:54:11
Vezelay c'est dans l'yonne en bourgogne, ma mère est en vacances à Avallon chez ma tante dans l'yonne, elle revient mercredi, mais elles visitent pas mal, ont fait déjà 3/4 coins dans le coin..

sont même allées à la messe ptdrrr à la chapelle de marrault , car il n'y a plus de messe dan sle bled ou habite ma tante, plus de curé !!!

moi j'ai du mal avec la campagne, le silence m'effraie , ça m'angoisse finalement je me plains du bruit mais j'y suis habituée, si c'est trop calme ça va pas non plus lol..

mince pour ton appareil purée décidément c'est une année d'ennuis avec les appareils photos !!!

heureusement que tu bascules tous les soirs tes photos hein ! sinon y avait de quoi rager ! perdu ou volé ??? ton appareil..

bon tout est bien qui fini bien tu vas t'en racheter un autre, une bonne nouvelle !

bon dimanche ma belle 24.5° aujourd'hui on a arrosé le jardin, mangé et bronzé sur la terrasse, j'etais fatiguée donc pas fait gd chose, gros bibi flo
anouchka1945 le 21-06-2015 à 17:53:35
bonsoir ma douce cricri , as tu passé un bon dimanche ? moi trés calme sans sortie et vu personne et pas trop le moral explication sur mon blog , bonne soirée et bon lundi ..amitié bisous anna
lacalobra le 21-06-2015 à 12:29:52
un très bon dimanche ma belle, espère que vous profitez bien de la plage à chicago, et que vous avez de bonnes températures, aujourd'hui pas terrible mais suis tellement fatiguée que ça m'arrange lol.. la chaleur m'épuise encore plus vu qu'on dort mal ici quand il fait chaud.. je t'embrasse, une belle journée bibi flo.
pouty88 le 21-06-2015 à 07:00:21
bonjour

ah c'est cool d'avoir de t'es nouvelles !

et si tout va bien c'est cool aussi .

bon ici le temps n'est pas terrible il pleut pour l'été !

aller profite de chaque instant !

bonne journee

pouty
StéphaneMoya76 le 20-06-2015 à 21:32:32
Bonsoir Cricri !

Quel plaisir de voir que tu t'en donne à coeur joie Sourire

Encore des souvenirs plein le tête Sourire

A très bientôt !

Bises

Stéphane smiley_id119152smiley_id119152smiley_id119152smiley_id119152
fanfan76 le 20-06-2015 à 20:38:23
Bonsoir ma petite Cricri, j'espère que tu as beau temps, ici mi-figue mi-raisin, je t'embrasse très fort, fanfansmiley_id1993226smiley_id2385136smiley_id2354644
lacalobra le 20-06-2015 à 20:28:53
on a bien vendu les livres à la fête de l'école aujourd'hui. j'etais contente, mais crevée ! dur dur de bosser le samedi, du mal à récupérer depuis mercredi.. j'espère bien dormir cette nuit.. un bon samedi à toi ma belle, amusez vous bien, gros bibi flo.
anouchka1945 le 20-06-2015 à 19:38:57
bonsoir ma douce cricri que c'est grand !!!!! , as tu passé un bon samedi ? moi ce matin courses pour 2 jours et cet aprés midi pas de sortie mais j'ai eu la visite des 2 fils de mon fils , ici temps gris et petit vent frais , bonne soirée et bon dimanche ..amitié ..bisous ..Anna
holly le 20-06-2015 à 18:57:39
bonjour ma cricri ho que oui je te comprend bien que tu est folle de joie et apprécie chaque moment les photos sont super et merci d'avoir mis une photo d'un cheval il est très beau je te souhaite encore de bien en profiter amuse toi éclate toi prend en plein les yeux je te fait un gros bisous et à très très bientôt ma douce
Florencesymphonia le 20-06-2015 à 18:45:22
Bonsoir ma petite Cricri,


Belles photos de Broadway, le célèbre quartier des artistes.New York est une ville immense, on doit s'y perdre lol


J'espère que tu vas bien ainsi que Sandrine ? Fernand et moi ça va.Soleil et nuages, douceur.

Cet après-midi je suis allée en ville avec ma mère, il y a du monde car c'est la fête de la musique un peu partout.

Ce soir ma prof de chant se produit dans un petit récital classique près de Nevers, on ne pourra pas y aller car pas de voiture et personne ne peut nous emmener dommage.


Je suis contente que tu ais aimé mes quatre covers ma Cricri, merci pour tes compliments tu es adorable !

Je viens de poster dans mon blog 4 autres covers, tu me diras si tu aimes.J'en referais d'autres dans quelques mois...


Je viens sur ton blog aujourd'hui car demain nous serons absents, nous passons la journée chez mes parents pour la fête des pères.


Bon week-end à toi ma douce amie, gros bisous de nous deux.


Florence
banga le 20-06-2015 à 14:53:01
Bonjour Cricri que c'est beau Broadway ça à bien changé je trouve depuis le dernier voyage de mon voisin lol il y à plus d'illuminations ils ne connaissent pas la crise , je vois que vous passez un très bon séjour et que vous profitez bien la nourriture ets bonne et les balades superbes , le zoo de Chicago est grand tu saluera les animaux de m'à part ( rires ) surtout les singes hi hi allez trêve de plaisanteries , je vous souhaites une bonne continuation pour votre séjour profitez bien , NB sur Paris on à un temps gris bises.
fanfan76 le 20-06-2015 à 09:50:09
Bonjour ma petite Cricri, merci pour les nouvelles, je suis contente de savoir que ton séjour se passe très bien, je t'embrasse très fort, fanfan

Image and video hosting by TinyPic
ninadu44 le 20-06-2015 à 08:20:55
bonjour Cricri, c'est la folie à Broadway, ça doit être génial, je t'envoie plein de biobisous, prenez soin de vous toutes les deux, Ninasmiley_id176237smiley_id198957
anaflore le 20-06-2015 à 08:02:49
c'est gigantesque de quoi se sentir petite tant de choses que je ne verrai pas...enfin c'est beau chez moi aussi surtout quand il fait beau kikou ma belle
lacalobra le 19-06-2015 à 23:06:14
ah brodway ça doit être quelque chose !!!

tu as fait de beaux clichés !

maman se balade avec ma tante, et sa copine, elles ont vu de belles choses, une bonne journée à toi, ma cricri, demain boulot je vais dodo, bizou flO
christineb le 19-06-2015 à 22:07:04
Bonne continuation, tu en as de la chance!
Fleurdemot le 19-06-2015 à 22:03:28
Bonsoir cricri et je suis heureuse pour toi,pour tout,bon weekend,bizzzzzz.
fanfan76 le 19-06-2015 à 20:57:44
Bonsoir ma Cricri, ah c'est super, profites bien, je t'envoie des bisous, prends bien soin de toi, merci pour les photos, on voyage avec toi, fanfancoeur_1smiley_id117175
bellevue le 19-06-2015 à 20:17:19
Profite de chaque seconde à New-York...tes prises de vues sont magnifiques, j'imagine que sur place cela doit être encore plus beau.

Bonne soirée et excellent week-end

Bisous
LAMICHEDERENNES le 19-06-2015 à 19:12:20
BONSOIR CRICRI

vous avez bien raison profitez de la vie et des bons moments qu'elle vous donne. Après il sera trop tard

le mimi a bien chaud.

cet aprem on est allé chez renault car on envisage de changer de véhicule pour Juillet.

va en espagne pour manger espagnol mdr je te taquine.

gros bisou et bone continuation pour votre voyage.

bisou

amitié

mimi
Sonya972 le 19-06-2015 à 18:10:03
que du bonheur alors

doux weekend

sois comblée de joie

ti bo