VEF Blog

Titre du blog : BELLEESTLAVIE
Auteur : belleestlavie
Date de création : 29-12-2014
 
posté le 05-06-2015 à 20:08:42

LES SIGNES ASTROLOGIQUES AMERIDIENS ET LEUR SIGNIFICATION

 

 

 

 

  

La loutre : 20 janvier - 18 février

 

Un peu bizarre et peu orthodoxe, la loutre est parfois très difficile à comprendre. Les méthodes des loutres étant perçues comme non-conventionnelles, ce ne sont pas les premières à être choisies pour faire le travail. C’est une grave erreur de la part des autres, parce que bien que les méthodes des loutres soient non-conventionnelles, elles sont généralement plutôt efficaces.

Oui, la loutre a une façon inhabituelle de voir les choses, mais elle

est dotée d’une imagination et d’une intelligence remarquable, lui 

 

permettant d’avoir un avantage sur tout le monde. Souvent très

 

perspicace et intuitive, la loutre fait une très bonne amie, et peut

 

être très attentive.

 

Dans un environnement stimulant la loutre est sensible,

sympathique, courageuse et honnête. Livrée à elle-même, la loutre

 

peut être sans scrupules, obscène, rebelle et isolée.

 

Le loup : 19 février - 20 mars

 

Profondément sentimental, et complètement passionné, le loup est l’amant du zodiaque à la fois au sens physique et philosophique. Le loup comprend que nous avons tous besoin d’amour, et il est tout à fait capable d’en offrir.

Avec sa farouche indépendance, cet animal emblématique amérindien est un peu en contradiction. Il a besoin de sa liberté, mais il est assez doux et compatissant, il y a l’image du « loup solitaire » avec ce signe.

Dans un environnement stimulant le loup est intensément passionné, généreux, très affectueux et doux. Livré à lui-même, le loup peut devenir impossible, récalcitrant, obsessionnel, et même vindicatif.

 

Faucon : 21 mars – 19 avril

 

Le faucon étant un leader naturel né, on peut se fier à lui pour avoir un jugement clair dans des situations délicates. En outre, cet animal symbolique amérindien ne perd jamais de temps, au lieu de cela il bat le fer tant qu’il est encore chaud, et prend des mesures pour ce qui doit être fait.

Toujours persistant, et toujours en train de prendre des initiatives, le caractère du faucon est une perle rare pour les projets ou les sports d’équipe. Le faucon peut être un peu prétentieux, il a généralement raison dans ce qu’il dit, donc on peut tolérer son arrogance.

Dans un environnement favorable, il entretient la passion et la flamme dans ses relations, et reste toujours compatissant. Livré à lui-même, le faucon peut être vain, grossier, intolérant, impatient et trop sensible.

 

Le castor : 20 avril - 20 mai

 

Se prendre en charge, s’adapter, se surpasser, telle est la devise du castor. Dans la plupart des affaires, le castor accomplit les taches avec beaucoup d’efficacité et d’aplomb. La ruse du castor est une force qu’il faut prendre en compte dans les affaires et le combat.

On pourrait aussi réfléchir à deux fois avant d’affronter intellectuellement un castor, à cause de son acuité mentale. Le castor a tout pour lui, cependant avec lui c’est «tout ou rien», ce qui a tendance à lui amèner des ennuis.

Oui, généralement ils ont raison, mais le porteur de cet animal emblématique amérindien peut avoir besoin de faire preuve de tact. Dans un environnement stimulant, le castor peut être compatissant, généreux, loyal et serviable. Livré à lui-même, le castor peut être nerveux, lâche, possessif, arrogant, et trop exigeant.


Le cerf : 21 mai - 20 juin

 

Ce animal emblématique amérindien est la muse du zodiaque. Le cerf est une source d’inspiration et a un esprit très vif. Avec un humour taillé sur mesure, le cerf a tendance à faire rire tout le monde. Avec son excellente capacité à vocaliser, le cerf est une personne de conversation accomplie.

Cela combiné à son intelligence naturelle, le cerf est un invité indispensable aux dîners. Conscient du monde qui l’entoure, et encore plus conscient de son apparence, le cerf a tendance à trop s’impliquer. Cependant, le narcissisme domine le cerf à cause de son amabilité et de son affabilité.

Dans un environnement favorable, la vivacité naturelle et la personnalité pétillante du cerf rayonnent encore plus. Il est une puissante source d’inspiration dans les relations. Livré à lui-même, le cerf peut être égoïste, de mauvaise humeur, impatient, et avoir deux visages.

 

Le pic vert : 21 juin - 21 juillet

 

Le pic vert est généralement le plus stimulant de tous les animaux emblématiques amérindiens. Écouteur accompli, totalement empathique et compréhensif, le pic vert est le seul à être de votre côté lorsque vous avez besoin de soutien.

Bien sûr, il fait un merveilleux parent, et un ami et un partenaire tout aussi merveilleux. Autre corde à son arc, il a tendance à être naturellement économe, débrouillard et organisé.

Dans un environnement stimulant, le pic vert est naturellement attentionné, dévoué et très romantique. Livré à lui-même, le pic vert peut être possessif, en colère, jaloux et rancunier.


Le saumon : 22 juillet - 21 août

 

Électrique, concentré, intuitif, et très créatif, le saumon est un véritable fil conducteur. Son énergie est palpable. Sa motivation naturelle, sa confiance et son enthousiasme sont facilement contagieux.

Tout le monde suit le saumon même si l’idée est trop farfelue pour fonctionner. Généreux, intelligent et intuitif, pas étonnant que le saumon ait de nombreux amis. Cet animal emblématique amérindien exprime un besoin de buts et d’objectifs, et n’a aucun mal à trouver des volontaires pour ses croisades personnelles.

Dans un environnement favorable, le saumon est calme, sensuel, stable et généreux. Livré à lui-même, ceux qui portent cet animal emblématique amérindien peuvent être égoïstes, vulgaires, et ne tolèrent pas les autres.


L’ours : 22 août - 21 septembre

 

Pragmatique et méthodique, l’ours est le premier à appeler lorsqu’il y a besoin d’une main ferme. Le caractère pratique et pondéré de l’ours en font un excellent partenaire commercial. Habituellement la voix de la raison dans la plupart des situations, l’ours est un bon équilibre pour la chouette. L’ours a également un très grand cœur, et un penchant pour la générosité.

Cependant on pourrait ne pas le savoir car l’ours a tendance à être très modeste et un peu timide. Dans un environnement chaleureux, cet animal emblématique amérindien donne beaucoup d’amour et de générosité en retour.

En outre, l’ours peut faire preuve de patience et de tempérance, ce qui fait de lui un excellent professeur et mentor. Livré à lui-même, l’ours peut être sceptique, paresseux, étroit d’esprit et solitaire.

 

Le corbeau : 22 septembre - 22 octobre

 

Très enthousiaste et entrepreneur né, le corbeau est très charmeur. Mais il n’a pas besoin de travailler pour être charmant, c’est inné chez lui. Tout le monde reconnaît facilement l’énergie du corbeau, et tout le monde se tourne vers le corbeau pour ses idées et ses opinions.

C’est parce que le corbeau est à la fois idéaliste et diplomate, c’est ce qu’il le rend assez ingénieux. Dans un environnement stimulant, cet animal emblématique amérindien est facile à vivre, peut être romantique et avoir une voix douce. En outre, le corbeau peut être très patient et intuitif dans les relations.

Livré à lui-même, le corbeau peut être exigeant, incompatible, vindicatif et abrasif.

 

Le serpent : 23 octobre- 22 novembre

 

La plupart des chamans sont nés avec cet animal emblématique amérindien. Le serpent est un élément naturel en matière de spiritualité. Facilement à l’écoute du royaume éthéré, le serpent est un excellent chef spirituel. Également respecté pour ses capacités de guérison, le serpent excelle également dans les professions médicales.

Les questions immatérielles qui préoccupent le serpent conduisent souvent les autres à les considérer comme des personnes mystérieuses et parfois effrayantes. Certes, le serpent peut être discret, et un peu obscur, mais il est également très sensible et attentionné.

Dans une relation de soutien, le serpent peut être passionné, inspirant, humoristique, et serviable. Livré à lui-même, le serpent peut être découragé, violent, et sujet à des sautes d’humeur anormaux.

 

La chouette : 23 novembre - 21 décembre

 

Variable comme le vent, la chouette est difficile à cerner. Chaleureuse, naturelle, et de nature facile à vivre, la chouette est l’amie idéale pour tous. Le porteur de cet animal emblématique amérindien est bien connu pour s’engager à toute allure dans la vie, et aime de tout cœur l’aventure.

Mais la chouette peut aussi être téméraire, négligente, et irréfléchie. Les chouettes font de grands artistes, enseignants, et écologistes. Toutefois, grâce à sa capacité d’adaptation et à sa polyvalence, la chouette pourrait probablement exceller dans n’importe quelle profession.

Dans un environnement favorable, la chouette est sensible, enthousiaste, et a une écoute attentive. Livrée à elle-même, la chouette peut être excessive, trop indulgente, amère et belliqueuse.


L’oie : 22 décembre – 19 janvier

 

Si vous voulez faire quelque chose, donnez-le à l’oie. Persévérante, tenace et très ambitieuse, l’oie se fixe des objectifs à accomplir, et les atteint toujours. L’oie est déterminée à réussir à tout prix, et peu importe l’approbation des autres. Ceux qui ont cet animal emblématique amérindien sont en concurrence avec leur propre ennemi intérieur.

Entraînée est le mot d’ordre du trait de personnalité dominant de l’oie, ce qui la rend excellente dans les affaires et les sports de compétition. Lorsque elle est soutenue, de ses amis et de sa famille, l’oie se stimule et excelle dans tout ce qu’elle entreprend.

Dans un environnement chaleureux, l’oie peut être très passionnée, pleine d’humour, grégaire, et même sensuelle. Cependant, lorsque l’oie est livrée à elle-même, elle peut tomber dans des comportements obsessionnels ou dans une dépendance qui entraîneront inévitablement sa disparition.

 

 

 

   

 

Avec le soleil,

je vous souhaite un

 

 

 

 

Commentaires

maria1961 le 10-06-2015 à 01:26:25
Je suis La chouette!!!!
lectrice44 le 08-06-2015 à 14:29:58
Bonjour Cricri, je suis chien dans l'astrologie chinoise et me voilà faucon chez les amérindiens. Je te remercie de tes passages chez moi malgré mon absence, Au fait dans l'astrologie, enfin la notre, je suis bélier, donc, encore, un animal. Je t'embrasse.
Florencesymphonia le 07-06-2015 à 08:42:49
Révérence ma petite Cricri,


Je fais mon petit tour des blogs de bon matin.

Hier nous avons passé l'après-midi chez mes cousins, ma cousine fêtait son anniversaire pour la seconde fois lol Le gâteau était bon mais calant lol C'est sa meilleure amie qui l'a préparé, elle est très douée.On est restés dans le salon, pas dans le jardin car il fait trop chaud...peu d'ombre (ils n'ont plus de tonnelle, obligés d'en acheter une autre)


Au fait, tu peux enlever de tes liens mon blog gothique + mon blog sur Lacrimosa que j'ai supprimé ce matin (pas assez visité et je n'ai plus rien à poster)

Je garde mon blog sur Tarja et mes deux blogs Vef, c'est suffisant.

J'adore les animaux mais je ne sais pas si je garderais mon blog longtemps ? J'ai encore quelques articles à poster et après je verrais...Ce blog est très peu visité et peu de commentaires, c'est dommage.

Une chose est sûre : je garde mon blog chant & belles voix et celui de Tarja, pas question de les supprimer !


Cet après-midi je ne sors pas, je vais rester chez nous et travailler ma voix.Pas pu depuis trois jours et cela me manque.


Notre petit chat Speedy va bien.Nous l'avons récupéré hier matin de chez le vétérinaire où il a passé la nuit en observation.Sa patte est toujours enflée, espèrons qu'elle dégonflera bientôt.On doit surveiller sa patte qui ne doit pas être gelée ni brûlante sinon aux urgences ! Il a des médicaments à avaler le matin et le soir pendant 4 jours.Notre minet ne se plaint pas et ne miaule pas, il est toujours aussi calin comme les autres.

Par contre on na va pas garder Chipie, elle est infernale et ne s'entend pas avec les autres, et puis elle fait pas mal de bétises.Fernand attend la réponse d'une famille pour la donner.


Bon dimanche à toi ma Cricri.On pensera à toi lorsque tu seras dans l'avion avec ta fille.

Gros bisous de nous deux.


Florence
ninadu44 le 07-06-2015 à 08:31:25
bonjour Cricri, je découvre que je suis chouette, chouette alors !smiley_id1992961 mon dernier fils est oie, j'avoue que j'ai du mal à comprendre le sens de la dernière phrase de l'oie!! il fait beau, il fait chaud,la vie est belle, plein de biobisous ma douce, Ninasmiley_id176237
yvette2 le 07-06-2015 à 08:29:54
Bonjour ma douce Cricri

Oh oh 3 semaines de vacances avec ta fille que du bonheur tu as raison profite donc très bon dimanche et bonne vacances

Gros bisous ma belle

Yvette
fanfan76 le 06-06-2015 à 22:41:37
fanfan de nouveau, merci ma petite Cricri, pour le petit canard (sourire), bonne nuit ma Cricri, dors bien pour être en forme pour le voyage, bises affectueuses, fanfan
lacalobra le 06-06-2015 à 22:23:30
bon voyage ma belle, profites bien de ton séjour aux US ! vous allez vous eclatez !!! tu vas pouvoir nous montrer de belles photos !!!

il a fait beau aujourd'hui et moins chaud, mais j'ai du mal à redescendre dans mon appart, enfin ce soir ça va mieux qu'hier.. demain je vais chez maman, on mangera dehors, gros bibi et bon vol ma belle à demain à NY ou lundi suivant quand tu pourras te connecter je t'embrasse flO.
lacalobra le 06-06-2015 à 22:23:12
bon voyage ma belle, profites bien de ton séjour aux US ! vous allez vous eclatez !!! tu vas pouvoir nous montrer de belles photos !!!

il a fait beau aujourd'hui et moins chaud, mais j'ai du mal à redescendre dans mon appart, enfin ce soir ça va mieux qu'hier.. demain je vais chez maman, on mangera dehors, gros bibi et bon vol ma belle à demain à NY ou lundi suivant quand tu pourras te connecter je t'embrasse flO.
coconuts le 06-06-2015 à 22:19:48
merci c'est gentil gros bisous ma belle bonne soirée
holly le 06-06-2015 à 21:49:26
re moi je te souhaite de passer un bon voyage et attend des photos avec impatience qui vont moi aussi me faire découvrir de beau endroit gros bisous à toi douce cricri
fanfan76 le 06-06-2015 à 20:13:20
Bonsoir ma petite Cricri, je suis émue par ta réponse et ton si gentil message que je sais sincère, merci ma Cricri, tu es très gentille.

Oui c'est vrai qu'il faut au moins quinze jours, bon trois semaines, ça passe vite malgré tout et le bonheur d'être avec ta fille, par contre c'est vrai que le temps va sembler long pour Eric, mais vous aurez d'autant plus de plaisir à vous retrouver, de tout mon coeur, je tevsouhaite un merveilleux voyage, prends bien soin de toi, ma petite Cricri, fanfansmiley_id1993226
anouchka1945 le 06-06-2015 à 18:17:12
bonsoir ma douce cricri je fais partie des loups , as tu passé un bon samedi ? moi ce matin petites courses et cet aprés midi pas de sortie ,ici soleil et petite douceur on est mieux il fait moins lourd avec un petit vent , bonne soirée et bon dimanche .. amitié ..bisous ..Anna
holly le 06-06-2015 à 16:53:12
bonjour ma cricri ho c'est dingue hier j'était chez une amie et elle nous a donner notre signe astrologique améridiens tu est quoi toi ? je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end gros bisous à toi
yvette2 le 06-06-2015 à 16:37:54
Bonjour ma douce Cricri

Pas mal ses signes je suis la Loutre Février

Ici très beau mais pas trop chaud donc super je reviens d'une bonne balade

Je te souhaite un agréable week-end

Gros bisous ma belle

Yvette
bellevue le 06-06-2015 à 16:16:27
Je te souhaite un bon voyage et un superbe séjour aux États-Unis...je me réjouis de voir tes photos.

Dans un message tu parlait de la poste et bien chez nous c'est pareil...tout change.

Je ne suis pas sorti cet après-midiil fait trop chaud et lourd peut-être demain sera meilleur

A bientôt.

Bisous
fanfan76 le 06-06-2015 à 14:26:37
Bonjour ma chère Cricri, je partirais bien avec toi, pas trop le moral aujourd'hui...

Je suis très contente pour toi, ma Cricri, cela doit être une ville grandiose...

Ici grand soleil et un petit vent frais, mais j'aime bien, ce temps là...

Je t'embrasse très fort, fanfan

Image and video hosting by TinyPic
Florencesymphonia le 06-06-2015 à 13:30:47
Révérence ma petite Cricri,


Il est bien écrit cet article sur les signes améridiens et leurs significations.Je ne m'intéresse pas à ce sujet en général mais là c'est bien.


Dans mon blog chant & belles voix en effet la seconde vidéo a été supprimé pff ! J'en ai donc choisi une autre.

Mon blog sur les animaux est très peu visité, c'est dommage.Une fois que j'aurais posté les articles qui sont en brouillons je n'en remettrais plus.Je ne sais pas si je garderais ce blog plus tard ? Celui de Lacrimosa n'a pas trop de succès non plus, tu es la seule à mettre des commentaires.

Si je dois garder des blogs ce seront chant & belles voix et celui sur Tarja, ils sont bien visités.


J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, on a moins chaud.Hier c'était infernal (39°) ! Ils annoncent des orages, on verra bien...Cet après-midi nous allons chez mes cousins pour re-fêter l'anniversaire de ma cousine.


Hier nous avons emmené notre chat Speedy chez le vétérinaire car il s'est coincé une patte dans le vieux griffoir et elle était très enflée ! On l'a récupéré ce matin.Beaucoup de monde alors on a attendu...Le vétérinaire lui a fait une piqûre pour calmer la douleur et désenfler sa patte, on aura des médicaments à lui donner matin et soir pendant 4 jours.Notre pauvre minet a eut très mal et peur, heureusement que sa patte ne s'est pas cassée.On ne sait pas comment il a fait pour la coincer comme ça ! Le vétérinaire dit que les accidents domestiques arrivent souvent aux animaux, c'est comme les humains en fait.


Pas le temps de travailler ma voix hier (trop fatiguée par la chaleur) ni aujourd'hui, je verrais demain.


Je te souhaite de passer un agréable week-end ma Cricri.Gros bisous de nous deux.


Florence
banga le 06-06-2015 à 13:13:05
Bonjour Cricri ah c'est bon pour toi c'est le grand envol la grande migration ( sourire ) c'est la veille chouette qui te parle O'secours ( rires ) bref je te souhaite un très bon séjour au USA avec ta fille tu aura internet ?je pense que oui donne nous des news et de beaux billet avec des belles photos si tu as le temps .

Ici temps plus gris sur le centre de la France ça fait du bien , je te souhaite une très bonne journée bises.
lacalobra le 06-06-2015 à 09:49:20
marrant ton truc, suis faucon et ça me ressemble bien lol..

kevin est serpent, je le reconnais un peu moins bien qu'il est discret, réservé, et a beaucoup d'humour... mais pas tout ce qu'ils disent lol..

ben nous pas d'orage ! et bien contente que ça descende ! j'ai ouvert dès qu'on a vu le vent, pour bien aérer j'avais 30° dans l'appart une horreur ! aujourd'hui il va faire 23° ça me suffit , du soleil impec, j'aime la chaleur à la mer mais pas à paris on etouffe, surtout dans mon appart sous les toits j'etais limite malaise hier !!! à l'école aussi on avait chaud, une collègue etait toute rouge, pas bon ces chaleurs , j'ai bu enormement, tout l'am, pour m'hydrater..

un bizou ma belle tu pars bientot il me semble, n'oublies rien, je te souhaite un bon samedi, gros bibi flo.
bellevue le 06-06-2015 à 09:17:54
Bon samedi Cricri, d'après la météo les orages arriveront assez tôt aujourd'hui, je resterai dans les alentours de chez moi.

Et puis un peu de repos ne fait pas de mal.

J'aime bien partir en montagne par temps sûr et prendre le temps d'admirer ces beaux paysages.

Bisous

Upload images
fanfan76 le 05-06-2015 à 22:18:38
Bonsoir ma petite Cricri, alors dans le signe Amérindien, je suis le loup, je ne connaissais pas cela du tout...

Ah oui c'est vrai que chez Camaien, les vêtements sont bien taillés, d'ailleurs c'est drole, je voulais aller y faire un tour cette après-midi, et puis finalement j'ai fait d'autres magasins...

Je pense que ta valise est prête maintenant, je ne sais plus quel jour tu pars...

Je t'embrasse bien fort, bonne soirée, fanfan
chrystaledream le 05-06-2015 à 22:04:25
Bonsoir Cricri♥


Je ne connaissais pas les signes astrologiques ameridiens ton article est très intéressant .


Je te souhaite un excellent week-end très ensoleillé.


Bisouxxx♥


__¶______(¯`N´¯)__¶¶

__¶¶¶__(¯`(●)´¯)__(¯`I´¯)___¶

__¶¶¶¶¶¶(_.^._)__(¯`(●)´¯)_¶¶

_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_¶____(_.^._)__¶¶¶

___¶¶¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯)¶¶(¯`C´¯)¶¶¶¶

___(¯`v¶¶¶¶(¯`(❤)¯)¶(¯`(❀)´¯)¶¶

_(¯`(●(¯`v´¯) (_.^._)¶_¶(_.^._)¶¶

_(_(¯`(❀)´¯)¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯) `K´¯)

___¶(_.^._)¶¶¶¶_¶(¯`(●)´¯) ●)´¯)

_¶¶¶¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯)¶(_.^._)`Y´¯)

¶¶¶¶¶¶¶¶_(¯`(●)´¯)_(¯`v´¯)●)´¯)

¶¶¶¶¶_¶¶¶¶(_.^._)¶(¯`(❀)´¯)._)

¶¶¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_¶_¶(_.^._)

___§§§§.¶¶¶¶¶¶¶__¶_¶¶¶¶¶¶¶

__§§__§§.__¶¶_¶¶__¶¶¶¶¶

___§§__§§§§§§§§წ§§§§§§§§

___§§____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

___§§______¶¶¶¶¶¶¶¶

_____§§____¶¶¶¶¶¶¶¶

_______§§§_¶¶¶¶¶¶¶¶

_____________¶¶¶¶¶

__________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶



_________
bellevue le 05-06-2015 à 20:58:22
Hello,

très beau ces signes améridiens...alors je suis de la Loutre..j'ai jamais vu évoluer une loutre de près ....elles font un sacré travail dans les cours d'eau.

29° cet après-midi et des orages locaux et violents ont éclatés en montagne chez nous rien pour l'instant ça peut venir encore.

Bonne soirée

Bisous

Upload images
banga le 05-06-2015 à 20:33:43
Bonsoir cri cri ah dommage que tu n'es pas vu d'hirondelle de prêt car c'est magnifique et très attachant ici les petits ont pris leurs envols c'est superbe à regarder bon moi je ne suis pas une hirondelle mais bien une vielle chouette hi hi d'après ton article ,remarque c'est beau une chouette hé hé ici on crève de chaud bon à la maison ça va , ils annoncent de l'orage pourvu que ce ne soit pas trop violent sur Paris ,je te souhaite une très bonne soirée et un très bon week end bises cricri.
Éric G. Delfosse le 05-06-2015 à 20:26:10
shocked